Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
24 octobre 2007

Métier à la con.

Quand j'étais p'tit, je r'gardais "caméra au poing", et j'voulais dev'nir : Reporter animalier.

reporter




reporter2


reporter3

"…Reporter animalier? Mais quel métier à la con!"
                                                                                 C. Zuber

Rien à voir, mais hier j'ai vu l'un des pires nanards de ma vie : "Navy Seals" avec Charlie Sheen, j'ai du mal à m'en remettre, c'est pire que "Sakura killers"…  Un grand moment de portnawak.

Sinon, y a aussi ça de chez pagan qui m'a fait hurler de rire.

PS : T'as vu la perceptive Mapple? Tu verras, quand on maitrise la perceptive on peut niquer plein de gonzesses…

 

Publicité
Commentaires
J
T'as raison pollock, c'est pas just.<br /> Mé je me doi de te fairre remarquez que t'as oublier de corrigé "indifférence général(e)". J'ai ton adresse… Prépare ton cahier et ton stylo.<br /> Non j'rigole, Mapple dis ça parce qu'il est jaloux de mes jolies persspaiktives.
M
ouais fait gaffe Pollock! JD c'est un vrai connard avec l'orthographe alors déconne pas sinon il va venir chez toi pour te faire faire des lignes!
P
les “yeux” oups désolé
P
Moi pareil ! Christian zuber était mon héro, le naja qui lui crache son venin dans les yeus, les milliers de petites tortues qui rampent vers la mer... Et dire que ce type a disparu dans l'indifférence général...pas juste :-(
J
sacré Yeg… Tiens demain je vais poster un nouveau "film de boules"
Publicité
Archives
Publicité