Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
23 mars 2008

OUF !

La chaine CAP 24 est lancée sur la TNT.

Ce qui signifie que je vais pouvoir un peu dormir la nuit… On a fini l'habillage la veille du lancement.
Et donc voilà ce qui a occupé mes derniers mois de boulot : l'habillage intégrale de la chaine et les principaux génériques :)

Hier soir a eu lieu la première de mon émission préférée sur cette chaine : "tout le Tinthoin" (et aussi mon générique préféré :)))

J'ai quand même encore un p'tit Générique à faire pour fêter le retour de Patrick Sabatier à l'écran (Au passage, ce type est super sympa!!!)


Extraits en cliquant ici



CAP24_base

cap2403

cap2402

cap2401

Publicité
Commentaires
J
ok!
M
ouais, bon, ok c'est la classe, mais en même temps c'est normal... j'ai encore rien vu de toi qui soit ne serait-ce que juste bien...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> tu me payes une bière ce week-end?
S
Yeah c'est magnifique Jack !
R
Je trouve super chouette le générique avec la fille. <br /> <br /> Mais p'tain, encore une chaine de télé ET avec des débats menés par Patrice Cramouse… Mais où va le monde mon Jack !?<br /> <br /> Bravo pour le "budget" quand même ;))
B
la classe... :)<br /> je dirais même plus.. "supeerrrbe"
Publicité
Archives
Publicité