Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
1 juin 2008

Entre terre et ciel…

Houlala, je ne suis pas venu depuis longtemps sur mon blog.

C'est parceque je travaillais sur un flim !
Un flim avec des libellules, un film avec Cannes (le festival,ben ouais on est des stars, on est partout), mais aussi un flim avec Disney et du glof…

SOULCAM05

Il y a quelque temps de ça, j'avais fait un billet à propos des prises de vue en dirigeable faites avec
mes amis et voisins de SOULCAM.

Ce système unique de prises de vue aériennes m'avait ouvert de nouveaux horizons (c'est pas peu dire).

Aujourd'hui je termine notre démo qui fusionne effets visuels, animations, graphisme et images aériennes.
Une démo qu'on a intitulé pour se poiler "Beautifulscreen vs Soulcam" et qui résume ce qu'on fait et ce qu'on veut faire ensemble (en toute humilité… *quote Gérôme).

Une démo réalisée avec mes potes dans la joie et la bonne humeur. En gros on s'est bien marré (mais c'est le but non? *quote Cyril).

Clique ici et tu verras le film en grand !

Et vas aussi sur mon site, y a un bonus filmé ou on voit bien le système, et aussi ou on nous voit :)

La musique a été composée et interprétée par un autre pote qui s'appelle Chris (ou shilum pour les intimes).

ENJOY !

Publicité
Commentaires
J
Trop top le rendu... Bravo!
B
allo ...... ?????? tttuuuuuuuuutttt tuuuuuuuuttttt...<br /> 'tain décroche !!!
R
Jack mais ou es tu passé nom d'une pipe !
C
tiens on a les mêmes copains chinois !
T
La grande classe! Des plans magnifiques. Ça donne envie de cadrer tiens!
Publicité
Archives
Publicité