Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
3 octobre 2007

Pillage ?

J'étais peinard. Je regardais la télé tranquille… Et je tombe sur la pub nationale (dans ce cas je regarde, c'est quand même un peu mon job quoi!), je regardais donc, mais sans vraiment regarder (à cause de mon café), quand tout à coups…

Merde, mais c'est un "plan" a moi ça !

Je suis pas une langue de p… (hin hin hin), mais jugez par vous même :
Ci-dessous, les plans tirés d'un film que j'ai réalisé avec mon pote yannick voilà 4 ans (on a beaucoup progressé depuis)

vercors

Et voici : la pub GDF que vous reconnaitrez tous.

GDF

C'est surement une coïncidence, mais ça fait quand même un peu chier.

Aller musique !


 

 PS: tain Mapple t'es énervant d'avoir enlever les comms sur ton blogs, je voulais dire que j'aime bien le nouveau ptit bonhomme !!! Et aussi t'insulter un peu comme d'hab.

Publicité
Commentaires
H
laule :)
J
Ben je fais pas non plus parti du clan Campbell quoi! En meme temps, t'es un pirate, t'as le droit de dire ce que tu veux.
H
Mapple, tu n'est pas le bienvenu sur ces terres. (j'ai le droit de dire ça jackdaniels ?)
R
Ouais d'abord !<br /> Mapple j'ai vu ta réponse sur ton blog.
J
Il ferme ses comms, mais il répond ici !<br /> t'as vraiment pas d'face.
Publicité
Archives
Publicité