Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
15 juin 2007

Eau à tous les étages

Annulez vos barbecues, ce week-end il va faire un temps pourri sur toute la France…

pourrave
Mais rassurez vous, je débute dans la météorologie, il se pleut que je me goure.

Allez, un peu de musique "facile à écouter"

Add du 16 Juin 9h du mat'
Je viens de me levé, j'ai ouvert mes yeux et mes volets en même temps.
Arrrghh, Météo France m'a fait passé pour un con… Rattrapons discrètement le coups :-)
pourrave2
j'aurais du écouter Claude hier à l'apéro quand il m'a sagement dit :
"Cette nuit, c'est nuit sans lune, demain il fera super beau jeune" (il m'appelle Jeune)…
Et moi, comme un con, je lui répond :
"Ah non, je viens de regarder Météo France et tes adages de vieille ne peuvent rien contre la science! Demain il pleut. Mets un coups à Shab, et à Kiki aussi."

J'ose même pas aller boire le café la bas ce matin. Je me sens etriqué dans mon costume vert de môssieur Météo. (j'aurais pas dû m'habiller et triquer en même temps, c'est cutané ©).

Publicité
Commentaires
M
à Nice il a fait beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau, puis moche puis beau.... tout ça en 4 jours!
Y
Bah non hey, on a eu un super temps de bretagne ici. Tu t'étais pas trompé jack. Cela dit, c'était pas trèèèès compliqué.
J
ben à paris il fait VRAIMENT MOCHE !!! merci jack, vraiment :-/<br /> <br /> (j'appelle ton supérieur à la météo, tu es VI-RÉ !!! :-P)
J
Bon, ben je rappelle mes 18 amis pour le barbecue annulé, et je fais un petit add a ce bilet. <br /> euuh, désolé.
M
Sympa la musique, c'est une reprise de the Cure non?<br /> <br /> Sinon, comme d'hab. la météo c'est gourrée :D
Publicité
Archives
Publicité