Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
4 juin 2007

Rampage

"Chasse Gardée", le moyen métrage de Louis sur lequel Chlion's et moi-même avons assuré les effets visuels et l'étalonnage va bientôt sortir dans les bacs…
CGBANDEAU

J'en profite donc pour vous montrer un teaser que j'ai réalisé pour faire rire mes acolytes.
(attention, c'est un film de zombies. Je vous conseille donc d'éloigner les enfants avant de cliquer sur play)


Voilà, en attendant novembre et "La Panne"

Publicité
Commentaires
T
Donc concernant le film chasse gardée, est-il possible de me faire parvenir une copie pour le festival Tours Métrages?<br /> Mon adresse mail: titus.prod@gmail.com
J
Yes titus, le dvd est deja la. Pour les festivals, ya juste a nous ecrire, à m'ecrire quoi ;-). Mais en aout passque la je me casse !
T
Terrible ce teaser!<br /> J'organise un festival de cinéma dans lequel il y'a une nuit du film de zombies, en octobre. Le film sera t'il disponible d'ici la?
B
Je n'ai rien à dire... mais je l'dis quand meme
M
wiiiiiiiizzzzz :))
Publicité
Archives
Publicité