La fin du mois est pour demain…

et j'ai toujours pas touché ma paye…

03 octobre 2007

Pillage ?

J'étais peinard. Je regardais la télé tranquille… Et je tombe sur la pub nationale (dans ce cas je regarde, c'est quand même un peu mon job quoi!), je regardais donc, mais sans vraiment regarder (à cause de mon café), quand tout à coups… Merde, mais c'est un "plan" a moi ça !Je suis pas une langue de p… (hin hin hin), mais jugez par vous même :Ci-dessous, les plans tirés d'un film que j'ai réalisé avec mon pote yannick voilà 4 ans (on a beaucoup progressé depuis)Et voici : la pub GDF que vous reconnaitrez tous. C'est... [Lire la suite]
Posté par JackDaniels à 06:52 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

27 septembre 2007

Arrivage !!!!

Mapple a enfin fini le Fanzine ! (Respect, t'es allé jusqu'au bout) Ils sont beaux, ils sont chauds, ils sont 250 exemplaires numérotés, Ils font 26 pages, ils rassemblent 22 auteurs (dont l'excellent JackDaniels et ses fabuleux films de boules), et une super belle couv du non-moins-excellent Veuch!Ils coutent 3€ (+ 2€ de foie de porc ).Pour en avoir un, faite donc ça :envoyer vos coordonnées et un chèque de 5 euros à l'ordre de Mapple, (n'oubliez pas le M sinon vous recevrez un câble firewire) à l'adresse suivante: MappleLes... [Lire la suite]
Posté par JackDaniels à 08:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 septembre 2007

Bagage…

Si jamais comme moi vous utilisez de grosses valises hermétiques pour transporter votre matos, retenez bien ceci :il ne faut pas emporter un bébé à l'intérieur, il risque l'étouffement ! PPDA, tu es prévenu. Je ne me lasse pas de ces petites notices d'avertissement.DaftPunk - Around the world  
Posté par JackDaniels à 14:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 septembre 2007

Barrage

Toujours en tournage, mais à la montagne cette fois ci…J'enchaine les expériences les plus motivantes pour un réalisateur. Cette fois j'ai dû filmer un barrage de montagne; ça a été l'occasion de rencontrer les créateurs et opérateurs du dirigeable qui m'a permis de "voler" de superbes images aériennes (mais pas que aériennes, je vous raconterai). Cyril, Gérôme, Claude, RESPECT ! La caméra ne s'est pas noyée durant le tournage, même si elle passé très prés de l'eau. Je trouve pas de moyen classe... [Lire la suite]
Posté par JackDaniels à 08:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 septembre 2007

P'tit jonglage…

Et hop, reprise de volée, et centre pour Mapple… he he he…
Posté par JackDaniels à 17:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Témoignage

Les réalisateurs de films qui font peur. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: le cinéma. Leur but: en faire leur univers. Jack Daniels les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait quelques heures de beau temps qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par un camping car abandonné, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'arrivée d'une brume épaisse suivie... [Lire la suite]
Posté par JackDaniels à 15:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 septembre 2007

En tournage…

Et vraiment pas le temps de m'occuper de mon blog… Entre tournage de nuit dans la brume… … et milieu carcéral. Bientôt j'aurai un tas de trucs à vous montrer.Portez vous bien ;-) JD
Posté par JackDaniels à 14:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Mise en page

Pour notre prochain court métrage, on va fabriquer un magazine fictif pour un gardien d'hôpital psychiatrique pervers.Le gardien aura le look de Earl de la série "My Name is Earl".On voulait qu'à la vue du magazine entre les mains de notre acteur, ce dernier soit immédiatement identifié comme un gros vicelard bien con. Le court est un slasher qui se passe dans les années 70/80, on va tourner cette scène dans une vieille usine bien glauque qu'on redécore en hôpital vintage pour l'occaz (avec cellule capitonnée et scream... [Lire la suite]
Posté par JackDaniels à 11:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 juillet 2007

Dommage

Et voici la deuxième partie de mon dernier film de boules.Pour ceux qui auraient loupé le début, c'est ici : "voyage, voyage, un film de boules de JD" Lisez la première partie sinon vous n'y comprendrez rien (d'ailleurs moi-même je m'y perd un peu). FIN !
Posté par JackDaniels à 13:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 juillet 2007

Voyage, voyage…

La suite ici… (Dommage!)     
Posté par JackDaniels à 14:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]