Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
9 mars 2008

Ayez!

Mes films sont enfin en ligne…
On vient de terminer le site de beautifulscreen, il sera mis à jour régulièrement, au fur et à mesure de la sortie de mes films.
On dit toujours que les cordonniers sont les plus mal chaussés, je m'en fous, je suis pas cordonnier.
Enfin le voilà, il est sobre mais au moins je peux montrer dans une qualité acceptable les productions audiovisuelles de ma boite.

Cliquez sur l'image.

site08OK

Neutral Milk Hotel - The fool

 

Publicité
Commentaires
D
"par étranglement", et non "en", c'est encore moins explicite. Quel con ce drifter...
D
Non, juste que le posts de Boutch ont failli causer ma mort en étranglement de café....je ne peux plus boire en venant ici.....<br /> Je vous laisse, je vais nettoyer...
J
Shmoooaaaple :°
M
Shmoooooooooooooo!!!
S
maaaaaapple !! :)
Publicité
Archives
Publicité