Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
31 octobre 2007

Love it or Burn it !

Et hop, une petite auto-promo pour cette nouvelle création à laquelle  j'ai été invité à participer par mon ami et beau-frère Stef (tiens j'ai un beau frère qui s'appelle Stéphane et on vend un truc en ligne, c'est bon signe non ?) héhéhé.
Il s'agit de la bougie rouge de la momie rouge … Gardez ce lien dans vos Bkmrks, ça va faire du bruit cette histoire.

En tout cas, j'espère que ça va vous faire marrer autant que moi. *-( :{D-
len_PACK

C'est facile à utiliser :

Vous l'aimez,
vous l'achetez pour vous ou, pour offrir à un camarade marxiste, qui la posera en bonne place sur le marbre de sa cheminée. -( :{D-

Elle vous révulse ! Vous haïssez le chef des bolchevicks, voilà l'occasion idéale de mettre le feu à sa ridicule barbiche.
Brûlez-là ! ou offrez là à votre belle-mère moustachue qui 18 ans après la chute du mur dit toujours « c'est la faute des communistes ! ». *-(;{o-

J'ai encore plein de photos, animations, Trucs drôles à faire.

Love it or Burn it !

 

Publicité
Commentaires
J
ok pour le moment <br /> l'adresse de vente c'est <br /> <br /> Home Autour du Monde<br /> 8 rue des Francs Bourgeois à Paris<br /> ou pour ceux qui ne sont pas sur paris il faut<br /> écrire directement à stephane_edelson@yahoo.com<br /> <br /> bientôt une adresse de vente à Grenoble mais c'est pas encore fait.
S
et on les trouve où ces bougies ?
H
HAHAHA ! ^^
O
Sympa la blague, mais pour initiés only ^^<br /> (voir la succès story lafraise pour ceux qui sont largués)<br /> <br /> sinon, marrant l'idée de la bougie :)<br /> <br /> ps : puis j'aime bien le smiley façon Lenin (me fait penser à un Playmobil Village People aussi, tiens)
L
Le grand capital va partir en fummée...
Publicité
Archives
Publicité