Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
10 octobre 2007

Ce qui est précieux

En ce moment, j'ai trop de choses a faire et je suis pas au mieux de ma forme (voir le post précédent).
Alors tous les matins, c'est un nouveau combat qui commence.
Ce dessin est un hommage à la BD de Manu Larcenet. Je lui rend hommage parce qu'à chaque fois que je vais mal je relis "le combat ordinaire", après ça va mieux.

Je l'ai donc relu 6 fois cette semaine.


manu

 

Publicité
Commentaires
C
sympas l'blog, ya de beau dessins jack!<br /> bises
M
et merde... pardon Jack! j'ui con, j'comprends toujours tout avec un train de retard!
B
Jack, la série "le combat ordinaire" est une de mes BD qui m'a le plus touché... et à travers ces livres je partage ta douleur.<br /> Mais je n'ai pas de mots pour m'exprimer plus...
P
Mais c'est vrai qu'il dessine bien le bougre ! La classe américaine !
J
moi non plus j'ai toujours pas touché ma paye… comment ça quand on est free lance on a pas le droit de râler ??? :( snif !
Publicité
Archives
Publicité