Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
22 juin 2007

Carnage

Le 21 Juin, c'est l'été, c'est la fête de la musique, et aussi un peu celle de la merguez frites.

C'est quand même une chouette institution…

Sauf qu'il semblerait que ce soit aussi l'occasion pour un tas d'apprentis musiciens de massacrer à la tronçonneuse des chefs d'œuvre du 5éme art.
Ajoutez à ce crime contre le 5éme sens, le fait que ça se passe sous vos fenêtres (que vous gardez ouvertes à cause de la chaleur), et vous obtenez tous les ingrédients d'un appel au massacre. Et dans ces cas là je m'imagine volontiers répondre à la pelle.

Pour un meilleurs effet dramatique, je vous conseille d'écouter le deuxieme morceau ci dessous en regardant l'image

zikmu

Comparez vous même les deux versions :

Unplugged

Undefined

Publicité
Commentaires
T
Oula ca fait mal la reprise!!
M
le seau d'eau (glacée) marche très bien, j'ai testé pour vous!
C
Mais ils avaient prévenu qu'il feraient la fête à la musique ?
Y
Bernie addict!! :)<br /> <br /> Ici on a eut de la chance : il pleuvait. Je vais vraiment finir par croire que Nantes c'est en bretagne -_-'
J
Ah ben du coups j'ai rajouté une version à titre de comparaison.
Publicité
Archives
Publicité