Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
10 juin 2007

Clonage

Il fallait s'y attendre… Pour "La panne"©, que l'on tourne en août, nous allons tenter de nouveaux trucs.
Parce que c'est pas le tout mais on doit quand même mettre en scène une légende urbaine dans laquelle, au tout début du film,  on coupe la tête de l'un des acteurs († j'ai nommé Mr Jeune de la youthindustry)… Sans trop l'abîmer.

lapanne

On a donc décidé de fabriquer son clone virtuel (et aussi une tête en latex parce qu'on veut tout essayer).
Comme ça, au générique on pourra écrire : "Aucun jeune n'a été blessé durant le tournage de ce film"

Tout ça pour vous dire que Yannick (mon partenaire de jeu chez beautifulscreen), qui tri-sculpte dans la quatrième dimension, nous a tous assis sur ce coups là!

la preuve en image.
A gauche le vrai, à droite le chauve. Pour l'instant je vous fait grâce de la partie "gore" de la tête finale (l'expression, le sang et la tripaille).

clonage

Et maintenant un peu de musique douce (nan j'déconne)…

Ad : spéciale dédicace a RMX (pour son post qui m'a bien fait marré)

Publicité
Commentaires
R
Ça me fait penser à ça -><br /> http://musique.fluctuat.net/blog/tag-jimi-hendrix.html<br />
J
Salut toi,<br /> Tu peux aussi dégager de mon blog sinon… Tu vois bien que j'aime pas les gens!!! je découpe des têtes!
C
Salut toi,<br /> <br /> si tu aimes discuter, partager, découvrir, tu nous rejoindras peut etre sur le forum BeHappY parmis ses 156 membres déja présent.<br /> <br /> Dans la bonne humeur, on y parle de tout. Musique, cinéma, arts, sport, jeux vidéos, des sondages, des quizz, de l'humour et bien d'autre chose encore.<br /> <br /> A bientot peut etre sur le forum BeHappY !<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net
Publicité
Archives
Publicité