Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin du mois est pour demain…
27 mai 2007

Repérage

Je cherchais une route désertique pour le prochain court métrage (La Panne de Louis Soubeyran), une route qui fasse peur la nuit…
Heureusement j'habite un petit village proche de la montagne, et à seulement 20 minute de chez moi j'ai trouvé un coin qui peut te plomber ta journée ou te la rendre merveilleuse selon si tu es du genre humain ou du genre urbain…

Dans tous les cas, en y rajoutant de la brume, des lumières et un serial killer, c'est l'endroit rêvé pour que ça sectionne (comme dit Joey * ).

luc01
tu vois mapple, je peux faire des ptits mickeys aussi ;-) !!!


et hop un extrait de la BO

Publicité
Commentaires
J
Ca va JM, on a pas trop bu a midi :)?
J
hehehe yeg… JM je t'ai reconnu
J
eh, eh dis, le sheriff aussi il peut faire un massacre (à la petite cuillère de préférence: c'est beaucoup plus douloureux pour la jeune pas vierge blonde à forte poitrine) ?
Y
threadless addict? ^^
J
Pense à ce que ferait McGuyver dans un tel cas… ;-)
Publicité
Archives
Publicité